h e a v e n
 
La Poste tourne un spot en ligne pour son service e-mail

Parallèlement à la mise en ligne de son nouveau site Internet, laposte.net vient de tourner un spot dédié au web avec BDDP & Fils, accessible sur www.megacadavre.com, afin d'attirer l'attention des 15-25 ans sur une des offres clés de son service de messagerie électronique : un espace de stockage gratuit de 10 Mo. En ligne, cela donne un film décalé, mettant en scène un mari pour le moins maladroit, en train d'essayer de se débarrasser tant bien que mal du cadavre de sa pauvre femme. Mais voilà, le corps de la défunte ne rentre pas dans le tout petit coffre de la toute petite voiture du meurtrier. La chute: "Besoin d'une grande capacité de stockage? Sur laposte.net, votre boîte e-mail peut contenir jusqu'à 10 Mo." Une première campagne d'e-mailing a été envoyée cette semaine auprès de 100 000 personnes âgées entre 15 et 25 ans, dans l'espoir d'enclencher un effet viral. La seconde vague devrait intervenir en janvier, avec un second film.

mille-pattes, 18.12.02 - # Permalink | (0) Commentaire(s)


0 Commentaire(s) :

Enregistrer un commentaire