h e a v e n
 
Fnac.com, 11e magasin français de la Fnac

Au premier trimestre 2003, l'activité de Fnac.com a augmenté de près de 40% par rapport au 1er trimestre de l'année précédente. Au mois d'avril, Fnac.com devient le 11ème magasin français de la Fnac en termes de ventes. Le nombre moyen de visiteurs uniques est désormais de 180 000 par jour, soit près du double par rapport à avril 2002. L'augmentation des ventes de 40% au premier trimestre est liée aux fortes croissances des produits techniques, en particulier la photo numérique, les lecteurs DVD et les lecteurs MP3. Selon une enquête menée auprès de 1 633 visiteurs de Fnac.com du 20 au 31 mars 2003, 51% ont déclaré venir sur le site pour y collecter des informations avant d'effectuer un achat dans un magasin Fnac (85%) ou sur le site (60%). Par ailleurs, pour les clients du site, les "Plus" de Fnac.com par rapport aux magasins sont la disponibilité des produits et des informations 24h/24 et 7j/7 (57%), les possibilités de recherche (28%), l'ergonomie du site avec la facilité d'achat (24%), l'étendue de l'offre proposée (24%), l'écoute d'extraits musicaux (19%).

Source : CBNews

mille-pattes, 30.4.03 - # Permalink | (0) Commentaire(s)


0 Commentaire(s) :

Enregistrer un commentaire