h e a v e n
 
Yahoo dans le vert: le payant, ça paie!

Yahoo dans le vert: le payant, ça paie!
Les services payants du portail portent leurs fruits: le groupe affiche un nouveau bénéfice.

Qui a dit que les services payants étaient une gageure sur Internet? Sûrement pas Yahoo! Depuis un an, le portail multiplie les contenus et les services payants à valeur ajoutée (mails personnalisés, vidéo payante...). Et ça marche.

Et le résultat est à la hauteur des espérances. Le groupe a fait état d'un bénéfice net de 46,7 millions de dollars, au titre du premier trimestre, contre une perte de 53,6 millions au premier trimestre 2002. Le chiffre d'affaires s'est établi à 282,9 millions de dollars contre 192,7 millions au premier trimestre 2002. Tous ces résultats sont supérieurs aux attentes des analystes.

mille-pattes, 15.4.03 - # Permalink | (0) Commentaire(s)


0 Commentaire(s) :

Enregistrer un commentaire